12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une semaine vraiment automnale

Suivi de la situation météo en IDF – dimanche 21h45
Le temps est calme avec quelques nuages. La perturbation pluvieuse qui touchera la région lundi à la mi-journée se trouve encore sur l’Atlantique. Suivez son évolution grâce à cette image satellite en direct et à cette carte du risque de pluies en France.

Evolution à 10 jours (dimanche 22h10)
Cette année, l’automne arrive en force puisque la 2eme descente froide de la saison affectera notamment la France dans le courant de la semaine. Les conditions météo deviendront difficiles surtout à partir de mercredi car les vents basculeront au nord et les averses deviendront très nombreuses. Les après-midi de mercredi et jeudi seront d’ailleurs particulièrement fraîches pour la saison à tel point que l’on se rapprochera des records pour une fin septembre. La neige apparaîtra probablement jusqu‘à 1500m voir plus bas..
A partir du week-end, les vents s’orienteront au sud-est et le temps se radourcira mais le ciel restera nuageux et menaçant.
Si vous découvrez ce site et que vous l’utilisez régulièrement (comme 15 000 à 20 000 franciliens le font au quotidien), veuillez vous reporter au sondage pour comprendre son mode de fonctionnement.
Chutes de grêlons à Marbella (Espagne)
DEs orages de grêle ont fait 18 blessés dans cette région samedi après-midi. Regardez cette vidéo spectaculaire
Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.

Carte météo de France du 23/09/2007 à 1812 Carte météo Europe du 23/09/2007 à 1812
Température minimum pour le 23/09/2007 à 1812 Température maximum pour le 23/09/2007 à 1812