12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Véritable défilé de perturbations jusqu'à ce week-end

+ Après un redoux très passager, les températures vont de nouveau baisser à partir de mardi. Cependant, comme nous resteront sous influence océanique, le refroidissement restera limité.

+ Entre mardi et mercredi, les averses seront fréquentes avec de nouvelles chutes de neige assez conséquentes en montagne et de la neige fondue jusqu’en plaine sur les régions du Nord et de l’Est.

+ Une accalmie assez franche, mais de courte durée se produira jeudi.

+ Une nouvelle perturbation très active, accompagnée de fortes rafales de vent (et de neige dans l’Est) traversera quasiment tout le pays vendredi.

+ Le week-end sera instable, puis de l’air beaucoup plus froid en provenance de Scandinavie (donc d’origine continentale) pourrait nous concerner à partir de la semaine prochaine.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site) et insérer notre météo sur votre site internet ou blog ou intranet en cliquant sur l‘étiquette de gauche.
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais si vous n’utilisez qu’elles, sachez que notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 03/12/2012 à 1812 Carte météo Europe du 03/12/2012 à 1812
Température minimum pour le 03/12/2012 à 1812 Température maximum pour le 03/12/2012 à 1812