12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Vers un temps à nouveau plus sec

+ Même si certains secteurs sont passés au travers des averses ce samedi, elles ont été fréquentes et le risque va peu à peu s’estomper dans les prochains jours.
+ L’anticyclone aura en effet tendance à s’installer, et l’instabilité à l’origine de ces averses va quasiment disparaître à partir de lundi.
+ Dans un premier temps, les températures n‘évolueront pas beaucoup d’un jour sur l’autre, et elles seront même en baisse entre mercredi et jeudi (car de l’air plus frais arrivera depuis la mer du Nord).
+ À partir de vendredi, la tendance sera au réchauffement et le week-end prochain s’annonce plutôt agréable (même si les régions situées au Nord de la Loire pourraient être moins favorisées – en marge de l’air plus humide et plus frais qui circulera sur toute la moitié Nord de l’Europe).
+ Une chose est quasiment certaine : le temps sera globalement sec, au moins jusqu’au 10 avril.
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES… (lire comment nous fonctionnons ici >>).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 6°C à Poitiers (86)
T°C maxi : 24°C à Strasbourg (67)
Cumul maxi de pluie : 43 mm en Dordogne
Analyse du 1er avril 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Vers un temps à nouveau plus sec

Carte météo de France du 01/04/2017 à 1812 Carte météo Europe du 01/04/2017 à 1812
Température minimum pour le 01/04/2017 à 1812 Température maximum pour le 01/04/2017 à 1812