12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers un temps de plus en plus humide - refroidissement à partir de mardi

Suivi de la situation météo sur la région – mercredi 23h10
La situation météo n‘évolue pas comme prévu. La perturbation qui devait passer sur le Nord-Pas -de-Calais circulera plus au sud et les pluies concerneront probablement l’IDF. A 23h, il pleut toujours sur l’Eure et Loir, le sud de l’Eure et l’Orne mais ces pluies font du sur-place. Cette perturbation est très capricieuse même si les modèles météo prévoient sont déplacement vers l’est dans la nuit. Il est vraiment conseillé de suivre la situation en direct grâce à cette carte.

Evolution générale sur la France à 10 jours (réactualisation quotidienne) – mercredi 16h15
L’amélioration qui était envisagée pour mercredi et jeudi sera généralement plus limitée (sauf près de la Méditerranée). Le temps ne va d’ailleurs pas s’arranger par la suite. Le week-end sera très perturbé avec un coup de vent possible sur la moitié nord dans la nuit de vendredi à samedi. Le 2eme fait marquant sera la baisse des températures à partir de lundi ou mardi selon les régions. Ce refroidissement sera surtout sensible en montagne mais comme l’anticyclone reviendra rapidement, les giboulées de neige (jusqu’en plaine) ne se produiront probablement que près de la Belgique, de l’Allemagne et de la Suisse. Cet épisode plus froid semble assez durable et avec la persistance des vents de nord, le ciel restera limpide près de la Méditerranée
Pour info, les tendances saisonnières pour le printemps et l‘été prochain viennent d‘être réactualisées
Merci de votre geste avant de quitter le site (pubs)

Carte météo de France du 27/02/2008 à 1812 Carte météo Europe du 27/02/2008 à 1812
Température minimum pour le 27/02/2008 à 1812 Température maximum pour le 27/02/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don