12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Vers un temps plus hivernal ?

+ L’accalmie de dimanche ne va pas durer, et un vaste système dépressionnaire va durablement s’installer sur l’Europe Occidentale.

+ De fortes pluies et des cumuls importants sont attendus sur le Quart Sud-est entre mardi et mercredi.

+ Avec la baisse généralisée et continue des températures tout au long de la semaine, il neigera abondamment sur les massifs montagneux, notamment sur les Alpes et les Pyrénées.

+ Même s’il sera régulier, le refroidissement ne sera pas spectaculaire car nous resterons influencés par de l’air principalement venu de l’océan. Toutefois, à partir du week-end prochain, les températures pourraient se rapprocher de la barre du 0°C, laissant supposer un risque de neige quasiment jusqu’en plaine sur certaines régions. Sachez qu’en ce moment, les prévisions météo pour cette échéance ne sont pas simples car il est difficile de savoir où auront lieu les précipitations. D’autre part, comme de nombreuses régions se trouveront en limite de la formation de la neige, une évolution de la prévision des températures de quelques degrés peut tout faire basculer. En tout cas, l’hiver a l’air de vouloir s’installer au moins pour le début du mois de décembre.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site) et insérer notre météo sur votre site internet ou blog ou intranet en cliquant sur l‘étiquette de gauche.
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais si vous n’utilisez qu’elles, sachez que notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 25/11/2012 à 1812 Carte météo Europe du 25/11/2012 à 1812
Température minimum pour le 25/11/2012 à 1812 Température maximum pour le 25/11/2012 à 1812