Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers un temps un peu plus chaud avec de nombreuses averses orageuses

Image d'illustration pour Vers un temps un peu plus chaud avec de nombreuses averses orageuses

- L’air chaud d’Afrique du Nord a commencé à gagner les régions du Sud-est (32°C à Grenoble vendredi après-midi !) et l’air frais qui résiste dans l’Ouest aura tendance à régresser dans les prochains jours.

- Toutefois, des conflits de masses d’air continueront de se produire sur la France, ce qui provoquera de fréquentes pluies parfois orageuses. Dimanche et lundi, quasiment toutes les régions pourraient être touchées (vagues successives remontant de Méditerranée et allant s‘échouer vers la Manche et l’Atlantique).

- Ensuite, l’air assez chaud aura probablement envahi une bonne partie de la France et comme les conflits seront moins importants, le temps devrait progressivement se calmer (même si le risque d’orages ne disparaîtra pas totalement). De l’air également plus sec gagnera aussi le Nord de la France, avant une baisse possible des températures pour le milieu ou la fin de la semaine prochaine.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 27/04/2012 à 1812 Carte météo Europe du 27/04/2012 à 1812
Température minimum pour le 27/04/2012 à 1812 Température maximum pour le 27/04/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don