12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers une lente amélioration

Même s’il faudra être encore un peu patient, la situation météo des prochains jours aura tendance à s’améliorer :

+ Après une matinée généralement grise, les éclaircies devraient se multiplier dans l’après-midi de samedi, et les températures remonteront légèrement.

+ Dimanche l’anticyclone des Açores étendra son influence vers la France (sous forme d’une dorsale), d’où une amélioration beaucoup plus franche, notamment sur une grande moitié Sud.

+ Lundi, mardi et mercredi, les régions du Nord resteront encore plus ou moins influencées par l’air humide d’origine océanique, alors que le beau temps s’imposera sur la moitié Sud (malgré quelques orages en fin de journée).

+ À partir de jeudi, l’air plus chaud et plus sec devrait s’imposer quasiment partout, et l’ambiance deviendra vraiment estivale. Cette option semble se confirmer d’un bulletin sur l’autre, même si certains scénarios restent encore assez hésitants.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 28/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 28/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 28/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 28/06/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don