12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers une probable période de temps plus chaud en 2eme partie de semaine prochaine

Si le week-end et le début de la semaine prochaine resteront assez mitigés (car influencés par une dépression située sur les Iles-britanniques), un anticyclone devrait s’installer par la suite avec du soleil et de la chaleur pour tout le monde.

- Samedi : Comme la dépression Irlandaise aura tendance à se rapprocher de nous, le risque d’averses persistera sur le quart Nord-ouest, et des orages pourront se former en soirée sur les Pyrénées, le Massif central et les Alpes.

- Dimanche : Multiplication des averses, sauf dans les régions Méditerranéennes. De forts orages sont possibles en soirée entre les Pyrénées et le Nord-est.

- Lundi : Les orages gagnent surtout les Alpes. Quelques averses ailleurs et toujours un temps sec près des côtes Méditerranéennes.

- Mardi : Retour progressif de l’anticyclone et début d’une amélioration, plus marquée sur la moitié Sud de la France.

- Mercredi : Le beau temps devrait se généraliser à quasiment tout le pays (même si la situation peut encore évoluer car l‘échéance est assez lointaine).

- Ensuite : Dans l’hypothèse où l’anticyclone s’installerait en Mer du Nord, le temps se réchaufferait de jour en jour et les températures dépassaient facilement 30°C un peu partout (surtout sur la moitié Sud).

**MERCI de votre soutien régulier (images publicitaires du site internet).

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 03/08/2012 à 1812 Carte météo Europe du 03/08/2012 à 1812
Température minimum pour le 03/08/2012 à 1812 Température maximum pour le 03/08/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don