12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Vers une probable période de temps plus chaud en 2eme partie de semaine prochaine

Si le week-end et le début de la semaine prochaine resteront assez mitigés (car influencés par une dépression située sur les Iles-britanniques), un anticyclone devrait s’installer par la suite avec du soleil et de la chaleur pour tout le monde.

- Samedi : Comme la dépression Irlandaise aura tendance à se rapprocher de nous, le risque d’averses persistera sur le quart Nord-ouest, et des orages pourront se former en soirée sur les Pyrénées, le Massif central et les Alpes.

- Dimanche : Multiplication des averses, sauf dans les régions Méditerranéennes. De forts orages sont possibles en soirée entre les Pyrénées et le Nord-est.

- Lundi : Les orages gagnent surtout les Alpes. Quelques averses ailleurs et toujours un temps sec près des côtes Méditerranéennes.

- Mardi : Retour progressif de l’anticyclone et début d’une amélioration, plus marquée sur la moitié Sud de la France.

- Mercredi : Le beau temps devrait se généraliser à quasiment tout le pays (même si la situation peut encore évoluer car l‘échéance est assez lointaine).

- Ensuite : Dans l’hypothèse où l’anticyclone s’installerait en Mer du Nord, le temps se réchaufferait de jour en jour et les températures dépassaient facilement 30°C un peu partout (surtout sur la moitié Sud).

**MERCI de votre soutien régulier (images publicitaires du site internet).

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 03/08/2012 à 1812 Carte météo Europe du 03/08/2012 à 1812
Température minimum pour le 03/08/2012 à 1812 Température maximum pour le 03/08/2012 à 1812