12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Vers une très longue période de temps ensoleillé et très doux...

A partir de maintenant, les conditions météo vont s’améliorer. L’air froid venu de Finlande va laisser place à de l’air de plus en plus doux jusqu’au week-end pascal, à tel point qu’on parlera presque de chaleur en début de semaine prochaine. Ensuite, on pourrait assister à un cours épisode orageux puis très vite, l’anticyclone et le soleil reprendront le dessus et cette période temps très agréable (en tout cas pour les citadins) se prolongera éventuellement jusqu’en fin de semaine prochaine, c’est-à-dire au moins jusqu‘à la mi-avril ! Ceci confirmerait la tendance saisonnière qui annonce un mois d’avril plus chaud et plus sec que la moyenne
Merci pour votre implication régulière car le financement du site est difficile, surtout en ce moment. Nous sommes en période électorale et les gains liés à la pub (seule source de revenus du site) sont considérablement réduits – Guillaume Séchet (météorologiste, créateur et webmaster de meteo-paris.com et meteo-chamrousse.com)

Carte météo de France du 04/04/2007 à 1812 Carte météo Europe du 04/04/2007 à 1812
Température minimum pour le 04/04/2007 à 1812 Température maximum pour le 04/04/2007 à 1812