12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Week-end agité, avant une semaine très chaude...

+ La dépression Hildegund >>> circulera sur les Iles britanniques et occasionnera de fortes pluies orageuses entre le Sud-ouest et les régions de l’Est dans la journée de samedi, ainsi que des vents forts sur le Nord-ouest.
+ Une amélioration se produira dimanche, mais la moitié Nord restera sous les nuages (avec de fréquentes averses au nord de la Seine). D’autre part, un fort mistral et une forte tramontane se lèveront près de la Méditerranée.
+ Quel contraste avec cette météo très estivale qui nous attend la semaine prochaine… La chaleur en provenance d’Afrique du Nord et le soleil s’imposeront en effet très largement, à tel point que des records de températures élevées pourraient être battus. ***Merci pour votre fidélité car vous êtes régulièrement très nombreux à consulter nos 19 sites internet (liste en haut à gauche des sites internet) ! Pourquoi ces sites ne sont pas comme les autres ? Voici une question qui nous est souvent posée (exemple de la prévision pour Grenoble) >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 8°C à Nevers (58)
T°C maxi : 35°C à Carcassonne (11)
Cumul maxi de pluie : 27 mm à MARGNY COMPIEGNE (60)

Analyse du 19 août 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Week-end agité, avant une semaine très chaude...

Carte météo de France du 19/08/2016 à 1812 Carte météo Europe du 19/08/2016 à 1812
Température minimum pour le 19/08/2016 à 1812 Température maximum pour le 19/08/2016 à 1812