12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Week-end chaud, devenant orageux

(dernière mise à jour, Samedi 15:57)

Le beau temps chaud et ensoleillé est donc revenu sur quasiment tout le pays et les derniers scénarios envisagés pour les prochains jours sont optimistes. Un petit épisode orageux aura lieu entre dimanche après-midi et mardi matin (notamment du Sud-ouest au Centre et au Nord-est), mais il semble que cette vague d’orages soit assez passagère et que l’anticyclone s’installe durablement à partir de mercredi. Les fortes chaleurs en provenance du Maroc (43°C à Marrakech), qui ont envahi la Péninsule Ibérique (39°C à Séville) ainsi que le Sud-ouest de la France (34°C vers Albi) pourraient de nouveau s’imposer en milieu de semaine prochaine après avoir fait une pause entre lundi et mardi. Après cette période de temps agité et parfois très frais, l‘été semble donc au rendez-vous. Merci de votre soutien (liens pubs) nécessaire au bon fonctionnement du site et excellent week-end – Guillaume Séchet

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, samedi 19:48)

Température mini : 8°C à Metz (57)
Température maxi : 34°C à Toulouse (31) et Albi (81)
Précipitations maxi sur 24 heures : 11 mm à Serralongue (66)

Carte météo de France du 13/06/2009 à 1812 Carte météo Europe du 13/06/2009 à 1812
Température minimum pour le 13/06/2009 à 1812 Température maximum pour le 13/06/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don