Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Week-end de Pâques frais et perturbé

??volution à 10 jours – Mercredi 31 mars, 19h30
Même s’il n’est pas vraiment prévu de nouvelles tempêtes ni de véritable “coup de froid”, ce début avril restera assez perturbé, de quoi s’impatienter après quasiment 4 mois complets d’agitation sur toute l’Europe Occidentale (une situation qui devient assez singulière).
Jeudi: Petite accalmie en ce qui concerne le vent, mais toujours pas mal d’averses sur les trois-quarts de la France, surtout dans l’après-midi (convection diurne). Le Sud-est échappe aux précipitations après une nuit neigeuse sur les Alpes. Les températures restent basses pour la saison
Vendredi: Nouvelle dégradation de grande ampleur avec l’arrivée d’une dépression sur l’Irlande. Des pluies balayent une grande moitié Nord où le vent se renforce. Soleil près de la Méditerranée.
Samedi et dimanche: Fréquentes averses un peu partout (et même temporairement jusque près de la Méditerranée). La fraîcheur persiste avec de la neige en montagne
Lundi: Le temps devrait s’améliorer, notamment sur la moitié Sud avec le retour de l’anticyclone
Ensuite: D’après les derniers modèles météo, une nouvelle dégradation se produirait un peu partout mais nous restons prudents *Merci à vous (lire ceci si vous ne connaissez pas le fonctionnement du site) et très bonne semaine

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour Mercredi 31 mars, 19h30)
Température mini : -2°C à Embrun (05)
Température maxi : 20°C à Bastia (20)
Précipitations maxi sur 24 heures : 22 mm au Mont-Dore (alt. 1220 m – 63)

Carte météo de France du 31/03/2010 à 1812 Carte météo Europe du 31/03/2010 à 1812
Température minimum pour le 31/03/2010 à 1812 Température maximum pour le 31/03/2010 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don