12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Week-end erlativement agréable malgré les nuages

Situation météo – Vendredi 22h05
Le ciel est dégagé sur l’ensemble de la région et les averses sont loin (Orléans)
Suivez l‘évolution des nuages en cliquant ici ainsi que l‘évolution des pluies ici.
TENDANCE NATIONALE à 10 jours – Vendredi 18h50
La journée de vendredi aura été marquée par le retour du soleil près de la Méditerranée (et d’une façon générale, sur toute les côtes) ainsi qu’en Ile-de-France. En revanche, les orages sont restés très fréquents sur une bonne partie du pays et la situation ne va pas beaucoup évoluer. Par conséquent, l’amélioration qui était envisagée pour le week-end passera parfois inaperçue. Une nouvelle dépression se formera sur la Bretagne dans la journée de dimanche et les pluies reviendront même près de la Méditerranée – quasiment tout le pays devrait être concerné par les averses avant la soirée… Le point positif de ce week-end sera tout de même les températures qui, à la faveur de quelques éclaircies, resteront assez agréables (notamment dans le Nord-est).
La semaine prochaine sera marquée par le retour des vents d’ouest et donc d’un temps un peu plus frais et toujours assez perturbé. Il y aura probablement moins d’orages mais le risque d’averses persistera. Les régions Méditerranéennes seront plus privilégiées que ces jours-ci.
Vous connaissez le principe de fonctionnement du site; alors merci d’avance… La chronique sur les évènements climatiques (unique en France) sera bientôt enrichie en photos et en cartes

Carte météo de France du 30/05/2008 à 1812 Carte météo Europe du 30/05/2008 à 1812
Température minimum pour le 30/05/2008 à 1812 Température maximum pour le 30/05/2008 à 1812