12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Week-end estival puis automnal !

+ Le week-end commencera sous la chaleur et se terminera sur la pluie ! L’envolée des températures de samedi annoncera en effet l’arrivée d’une perturbation très active qui occasionnera déjà des orages en seconde partie de journée sur la moitié Ouest de la France.
+ Cette zone de pluies et d’orages balaiera le pays d’ouest en est dans la journée de dimanche avec des pluies de plus en plus soutenues et une baisse vertigineuse des températures >>>
+ L’amélioration devrait être assez rapide en début de semaine (même si le temps restera instable avec des averses dans la journée de lundi).
+ La suite s’annonce de nouveau plus chaude (notamment sur les régions du Sud et de l’Est), mais quelques orages pourraient éclater à partir de mercredi (surtout dans le Nord et l’Ouest). Très bon week-end et merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires du site internet (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 4°C à Nevers (58)
T°C maxi : 28°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 8 mm dans l’Isère

Analyse du 20 mai 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Week-end estival puis automnal !

Carte météo de France du 20/05/2016 à 1812 Carte météo Europe du 20/05/2016 à 1812
Température minimum pour le 20/05/2016 à 1812 Température maximum pour le 20/05/2016 à 1812