12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Week-end frais mais plutôt ensoleillé

- Le contraste de températures entre les régions du Nord-ouest et le reste de la France a vraiment été très marqué au cours de ces dernières heures (11°C sur les côtes de la Manche et plus de 30°C de l’Alsace à la région Rhône-Alpes).

- L’air frais venu des Iles Britanniques va désormais prendre le dessus, atteignant les régions Méditerranéennes seulement dimanche soir.

- Dans le même temps, le soleil reviendra sur la plupart des régions, notamment à partir de dimanche où la matinée sera vraiment très fraîche sur la moitié Nord (quelques gelées blanches sont même possibles).

- La semaine prochaine sera assez changeante mais pas aussi mauvaise que ce que nous connaissons depuis le début du mois d’avril : lundi agréable, suivi d’un temps plus variable et plus frais mardi et mercredi, puis d’un temps de nouveau plus chaud mais instable jeudi et vendredi.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 11/05/2012 à 1812 Carte météo Europe du 11/05/2012 à 1812
Température minimum pour le 11/05/2012 à 1812 Température maximum pour le 11/05/2012 à 1812