12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Week-end incertain mais probablement plus chaud

- La matinée de jeudi sera la plus fraîche de la semaine avec des gelées blanches dans de nombreuses campagnes (gelées uniquement au niveau du sol). De l’air plus chaud remontera d’Afrique du Nord dés l’après-midi dans le Sud-ouest, et gagnera une bonne moitié Sud dans le journée de vendredi (les nuages reprendront alors l’avantage dans l’Ouest et le Nord).

- Le week-end sera marqué par ces remontées chaudes accentuées par les “résidus” de la tempête tropicale Nadine située près des Canaries. L’air tropical dégageant beaucoup d‘énergie, nous surveillerons de près le creusement d’une dépression au large de la Bretagne car le risque de coup de vent ou même de tempête surprise n’est pas à négliger. En tout cas, la situation météo pour samedi et surtout dimanche pourrait encore sensiblement évoluer.

- Ce temps perturbé avec de fréquentes pluies et des températures progressivement moins élevées pourrait s‘étendre à une bonne partie de la France dans le courant de la semaine prochaine.

*Merci de votre soutien régulier (en visitant nos images publicitaires) car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux.

**Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site. Très bonne fin de semaine.

Carte météo de France du 19/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 19/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 19/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 19/09/2012 à 1812