12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

WEEK-END pertubé

- La situation météo est en train de changer. A partir de maintenant, nous allons progressivement être influencés par une vaste dépression britanniques qui va engendrer un temps plus frais et perturbé sur une bonne partie de la France.

- Cette dégradation presque généralisée gagnera toutes les régions du Nord et de l’Ouest d’ici à vendredi soir, puis le reste de la France dans la journée de samedi. La chaleur ne concernera plus que les régions Méditerranéennes et des orages éclateront sur les Alpes lors du changement de masse d’air qui aura lieu samedi soir.

- Dimanche, les averses affecteront encore une bonne moitié Nord alors que le soleil sera déjà plus généreux au sud.

- Le début de la semaine verra le retour d’un temps plus estival et même d’une chaleur presque généralisée à partir de mardi ou mercredi. S’il ne s’agira pas d’une réelle vague de chaleur, on pourrait quand même de nouveau atteindre les 30°C sur les 3/4 du pays.

*Merci de votre soutien régulier (car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux).
BONNE FIN DE SEMAINE ! Guillaume Séchet

Carte météo de France du 23/08/2012 à 1812 Carte météo Europe du 23/08/2012 à 1812
Température minimum pour le 23/08/2012 à 1812 Température maximum pour le 23/08/2012 à 1812