Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Week-end restant doux - pluvieux dans l'Ouest

+ La situation météo restera à peu près identique tout au long de ce week-end avec des pluies fréquentes dans l’Ouest et le Midi (jusqu’au Languedoc-Roussillon, puis le reste des régions Méditerranéennes dimanche après-midi).

+ Les vents seront moins virulents que vendredi sur Midi-Pyrénées, mais ils resteront forts sur le littoral Méditerranéen. Nouveau renforcement passager sur Toulouse dans l’après-midi de samedi.

+ A partir de lundi, le temps se calmera partout (anticyclone), mais l’humidité aura du mal à se résorber et le soleil ne s’imposera que lentement au fil des jours.

+ A partir de jeudi, de l’air froid envahira le Nord puis le Nord-est de l’Europe. Même si la France ne sera pas directement visée par cette première véritable descente froide de la saison, une baisse marquée des températures pourrait se produire en toute fin de semaine prochaine (au moins dans le Nord et l’Est).

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site).

Carte météo de France du 19/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 19/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 19/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 19/10/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don