Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Week-end très doux et plus ou moins nuageux

Suivi de la situation météo sur la région – samedi 16h10
Le temps est très agréable sur les trois quarts du pays, sauf dans e nord-ouest où les nuages restent abondants. L’IDF est situé en limite de ces nuages, lesquels ont tendance à régresser vers le nord. La soirée sera dégagée (voir l’animation nuageuse en direct)

Evolution générale sur la France à 10 jours (réactualisation quotidienne) – samedi, 19h
Les températures ont encore dépassé les 20° dans le sud-ouest amedi après-midi et le temps ensoleillé et printanier s’est imposé à une grande partie de la France en fin de journée. Cet épisode de grande douceur se prolongera dimanche avant une semaine un peu plus partagée. Un certain embarras s’impose à nous concernant les prévisions à moyenne échéance car les modèles de simulation de l’atmosphère ne sont pas d’accord. Si certains vont clairement dans le sens d’un temps très perturbé, notamment en fin de semaine prochaine, d’autres sont plus hésitants et repoussent l‘échéance (au moins sur la moitié sud). Il faudra attendre dimanche soir ou lundi afin d’avoir une vision un peu plus claire. Une chose est certaine: il n’est pas prévu de situation de blocage avec un temps calme durant plusieurs jours, comme ce fut le cas au cours de ces dernières semaines
Merci de votre geste en fin de visite (pubs)

Carte météo de France du 23/02/2008 à 1812 Carte météo Europe du 23/02/2008 à 1812
Température minimum pour le 23/02/2008 à 1812 Température maximum pour le 23/02/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don