12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Coupe du Monde de football au Brésil - France Suisse à Salvador

vendredi 20 juin 2014

Nous déroulons depuis le 12 juin une série d'articles liés à la coupe du monde de football au Brésil. Forcément, nous parlerons plus de météo et de climat que de foot ! 

L'équipe de France disputera son second match vendredi 20 juin à 21 h française et 16 h locale. La rencontre se déroulera à Salvador dans l'État du Bahia sur la côte Atlantique (descriptif de la FIFA). 

Image d'illustration pour Coupe du Monde de football au Brésil - France Suisse à Salvador Image d'illustration pour Coupe du Monde de football au Brésil - France Suisse à Salvador

Salvador se situe dans le secteur au climat équatorial du Brésil (notre article) où les températures sont élevées et les précipitations abondantes tout au long de l'année. Les conditions météo s'annoncent un peu moins idéales que le 13 juin pour Honduras - France (notre article) puisque la température sera plus élevée (25 à 27°C) et l'atmosphère plus humide après les quelques pluies éparses de la matinée (le risque d'averse est faible pendant le match mais pas nul). Il n'y aura cependant pas de cooling break (notre article). 

Les webcams en direct ci-dessous (ou via ce lien) : 

Image d'illustration pour Coupe du Monde de football au Brésil - France Suisse à Salvador Image d'illustration pour Coupe du Monde de football au Brésil - France Suisse à Salvador

A lire également : les intempéries au Brésil peu avant et depuis le début de la compétition (notre article). 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don