12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fortes pluies sur l'Aude et les Pyrénées Orientales

mardi 19 novembre 2013

L'Aude et les Pyrénées Orientales ont les 2 départements les plus touchés par l'épisode méditerranéen du samedi 16 au mardi 19). 

Les lames d'eau sur 72 heures relevées mardi 19 à 7 h s'échelonnaient souvent entre 100 et 200 mm mais avoisinaient localement 250 mm. 

Image d'illustration pour Fortes pluies sur l'Aude et les Pyrénées Orientales

Ces fortes pluies n'ont provoqué que des débordements limités et quelques éboulements gênant la circulation routière (vidéo vers Perpignan - reportages TV 1 - 2 - diaporama et vidéo de l'Indépendant dont sont extraites les photos ci-dessous prises vers Perpignan). 

Image d'illustration pour Fortes pluies sur l'Aude et les Pyrénées Orientales Image d'illustration pour Fortes pluies sur l'Aude et les Pyrénées Orientales
Image d'illustration pour Fortes pluies sur l'Aude et les Pyrénées Orientales Image d'illustration pour Fortes pluies sur l'Aude et les Pyrénées Orientales

Des précipitations sont encore prévues mardi 19, notamment sur l'Ouest Audois, mais elles sont en voie d'atténuation et marquent la fin de l'épisode. 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don