12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Accalmie temporaire entre jeudi et vendredi

+ L’activité orageuse de mardi aura donc été plus importante que la veille, épargnant cependant l’arc Atlantique. Les pluies localement intenses ont parfois occasionné des torrents de boue (un phénomène malheureusement assez fréquent en cette saison >>>).
+ De nouveaux orages sont attendus mercredi, mais ils devraient être globalement un peu moins fréquents.
+ Les journées de jeudi et vendredi seront plus stables et plus sèches, même si une nouvelle vague orageuse abordera le Sud-ouest dés la soirée de vendredi).
+ Ces nouveaux orages risquent de toucher une bonne partie de la France samedi, puis un courant d’ouest très perturbé s’installera a priori sur la France la semaine prochaine (dimanche étant une journée de transition). ***Selon nos statistiques, vous êtes de plus ne plus nombreux et fidèles à visiter quotidiennement nos 19 sites internet de prévisions météo expertisées et nous vous en remercions ! Merci également pour vos photos, toujours plus belles et plus nombreuses… Nous vous invitons à voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Saint-Girons (09)
T°C maxi : 31°C à Perpignan (66)
Cumul maxi de pluie : 107 mm à PUGET THENIERS (06)

Analyse du 7 juin 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Accalmie temporaire entre jeudi et vendredi

Carte météo de France du 07/06/2016 à 1812 Carte météo Europe du 07/06/2016 à 1812
Température minimum pour le 07/06/2016 à 1812 Température maximum pour le 07/06/2016 à 1812