Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Assez perturbé jusqu'à lundi ou mardi

+ La séquence estivale de vendredi aura donc été éphémère, et la perturbation de ces dernières heures annonçait donc l’arrivée d’air beaucoup plus frais en provenance des îles britanniques.
+ Une nouvelle perturbation touchera notamment la moitié Ouest de la France dans la journée de dimanche. Elle sera probablement moins active que prévu dans sa partie Nord, et certaines villes comme Paris, Rouen ou Lille pourraient bénéficier d’une accalmie passagère dans l’après-midi.
+ Lundi, la France restera sur le chemin des perturbations avec un front plus actif sur la moitié Nord (les régions du Sud seront surtout sous les nuages avec des températures plutôt douces).
+ Mardi, de l’air beaucoup plus frais venu des îles britanniques poussera le front pluvieux vers le Sud qui se désagrègera au fil des heures.
+ La suite sera probablement plus calme, malgré le possible passage d’un front sur les régions du Nord dans la journée de jeudi.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 9°C à Chambéry (73)
T°C maxi : 25°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 70 mm dans le Nord de la Marne (estimation)
Analyse Européenne (via la météo Finlandaise)
Mercredi 30 septembre 2017
Image d'illustration pour Assez perturbé jusqu'à lundi ou mardi

Carte météo de France du 30/09/2017 à 1812 Carte météo Europe du 30/09/2017 à 1812
Température minimum pour le 30/09/2017 à 1812 Température maximum pour le 30/09/2017 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don