Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

De plus en plus perturbé - toujours pas de froid en vue

Depuis quelques heures, les scénarios se stabilisent et il paraît désormais assez clair que la semaine sera de plus en plus perturbée avec une succession de zones de pluies poussées par un vent de sud-ouest qui exclu tout refroidissement. Après l’incroyable douceur que nous avons connu au cours de ces derniers jours, aucune offensive hivernale n’est donc possible pour le moment. Je vous rappelle que si l’on exclu quelques petites interruptions, on peut considérer que les températures sont presque constamment restées au-dessus des normales de saison depuis le 1er septembre. D’ailleurs, seul le mois d’août 2006 fait figure de mois “frais” et cette anomalie débute réellement à la fin du mois d’avril 2006 !! (voir graphique de Chartres)
Bonne semaine – Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à la Chaîne Météo

Carte météo de France du 19/02/2007 à 1812 Carte météo Europe du 19/02/2007 à 1812
Température minimum pour le 19/02/2007 à 1812 Température maximum pour le 19/02/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don