12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Deuxième offensive automnale de taille...

+ Un vaste système dépressionnaire s’est installé sur les îles britanniques, le courant perturbé océanique nous influence de nouveau avec force et ceci sera le cas tout au long de cette semaine (notamment sur la moitié Nord).
+ Le milieu de la semaine sera même particulièrement agité avec le passage d’une profonde dépression qui occasionnera la première tempête d’automne sur la moitié Nord de l’Europe – un coup de vent secouera les côtes de la Manche entre mardi soir et mercredi matin.
+ Cette agitation annoncera une importante descente d’air très frais en provenance du pôle Nord envahissant toute l’Europe occidentale en fin de semaine.
+ Ce refroidissement précoce pour la saison occasionnera même des chutes de neige en montagne jusqu‘à des altitudes relativement basses pour une mi-septembre.
+ La situation ne s’améliorera que lentement au cours de la semaine suivante, et il faudra probablement attendre la dernière semaine de septembre pour retrouver des températures beaucoup plus clémentes.

IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 8°C à Annecy (74)
T°C maxi : 24°C à Hyères (83)
Cumul maxi de pluie : 22 mm en Corse

Analyse Européenne (via la météo Finlandaise)
10 septembre 2017
Image d'illustration pour Deuxième offensive automnale de taille...

Carte météo de France du 11/09/2017 à 1812 Carte météo Europe du 11/09/2017 à 1812
Température minimum pour le 11/09/2017 à 1812 Température maximum pour le 11/09/2017 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don