12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Fin de semaine plus agréable

+ La goutte froide d’altitude responsable du changement radical de temps qui vient d’avoir lieu sur les régions du Sud-est va se déplacer vers la façade atlantique.
+ Par conséquent, jeudi, le mauvais temps sera plutôt localisé sur les régions du Sud-ouest, et la situation s’améliorera sur la moitié Nord avec le retour du soleil.
+ La journée de vendredi sera souvent agréable (même si des averses résiduelles se produiront encore dans le Sud-ouest et le ciel aura tendance à se couvrir dans l’extrême Nord.
+ Cet air plus humide gagnera toutes les régions situées au Nord de la Loire dans la journée de samedi.
+ Dimanche, l’instabilité présente la veille sur l’Espagne remontra sur toute la moitié Sud avec de nouvelles averses alors que la partie Nord connaîtra un temps souvent nuageux, frais mais sec.
+ La situation restera mitigée en début de semaine prochaine, puis de l’air plus froid pourrait nous affecter à partir de mercredi ou jeudi (cette option étant encore incertaine). Merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -1°C à Langres (52)
T°C maxi : 16°C à Figari (20) et Solenzara (20)
Cumul maxi de pluie : 59 mm à Bormes-les-Mimosas (83)

Analyse du 16 mars 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Fin de semaine plus agréable

Carte météo de France du 16/03/2016 à 1812 Carte météo Europe du 16/03/2016 à 1812
Température minimum pour le 16/03/2016 à 1812 Température maximum pour le 16/03/2016 à 1812