12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

L'été se poursuit sur la moitié Sud

+ Même si aucune dégradation de grande ampleur n’est en vue pour les prochains jours, les derniers scénarios ne sont pas aussi optimistes qu’envisagé initialement.
+ L’anticyclone Scandinave qui devait étendre son influence jusqu’à nos régions sera contrarié par une dépression qui devrait s’infiltrer sur les Iles britanniques en milieu et fin de semaine prochaine.
+ Il est d’ailleurs assez rare que les prévisions changent aussi radicalement pour une échéance relativement proche (lire notre article ici >>).
+ Par conséquent, la semaine ne sera pas aussi ensoleillée et chaude que prévu sur la moitié Nord alors que la moitié Sud connaîtra un temps encore très estival, avant de devenir plus ou moins orageux à partir de jeudi.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 3°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 29°C à Albi (81)
Cumul maxi de pluie : 38 mm dans le Var
Analyse Européenne du dimanche 2 septembre 2018
Image d'illustration pour L'été se poursuit sur la moitié Sud

Carte météo de France du 02/09/2018 à 1812 Carte météo Europe du 02/09/2018 à 1812
Température minimum pour le 02/09/2018 à 1812 Température maximum pour le 02/09/2018 à 1812