12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Le week-end sera de nouveau plus arrosé

+ L’anticyclone s’est donc imposé avec un temps généralement ensoleillé sur la moitié Sud. En revanche, l’humidité d’origine océanique réussit à s’infiltrer au nord de la Loire (vent d’ouest) et comme les nuages sont plaqués au niveau du sol par les hautes pressions, le temps reste très sombre.

+ Jeudi et vendredi seront deux journée très calmes et anticycloniques avec de nombreux brouillards en matinée et progressivement un peu plus de nuages sur la moitié Sud – toujours autant sur la moitié Nord. Quelques pluies possibles près de l’Atlantique et dans le Sud-est dés vendredi.

+ Samedi : les perturbations pluvieuses circuleront de nouveau sur presque toute la France avec de fortes précipitations possibles entre les Alpes et la Corse.

+ Dimanche : temps plus variable (ciel de traine) avec le retour du soleil entre Perpignan et Nice mais un risque d’averses ailleurs.

+ Le défilé des perturbations devrait se poursuivre en début de semaine prochaine, sans douceur exceptionnelle, ni grand froid.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site).
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 07/11/2012 à 1812 Carte météo Europe du 07/11/2012 à 1812
Température minimum pour le 07/11/2012 à 1812 Température maximum pour le 07/11/2012 à 1812