Le week-end sera de nouveau plus arrosé
+ L’anticyclone s’est donc imposé avec un temps généralement ensoleillé sur la moitié Sud. En revanche, l’humidité d’origine océanique réussit à s’infiltrer au nord de la Loire (vent d’ouest) et comme les nuages sont plaqués au niveau du sol par les hautes pressions, le temps reste très sombre.
+ Jeudi et vendredi seront deux journée très calmes et anticycloniques avec de nombreux brouillards en matinée et progressivement un peu plus de nuages sur la moitié Sud – toujours autant sur la moitié Nord. Quelques pluies possibles près de l’Atlantique et dans le Sud-est dés vendredi.
+ Samedi : les perturbations pluvieuses circuleront de nouveau sur presque toute la France avec de fortes précipitations possibles entre les Alpes et la Corse.
+ Dimanche : temps plus variable (ciel de traine) avec le retour du soleil entre Perpignan et Nice mais un risque d’averses ailleurs.
+ Le défilé des perturbations devrait se poursuivre en début de semaine prochaine, sans douceur exceptionnelle, ni grand froid.
*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site).
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais notre site internet est infiniment plus complet.