12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pont du 8 mai et de l'Ascension assez agité

La journée de mardi aura généralement été la plus chaude de la semaine. Avec le décalage de la goutte froide d’altitude vers la Belgique, les prévisions météo vont devenir un peu moins complexes, mais nous allons désormais être influencés par un courant océanique synonyme de temps assez agité et plus frais pour la fin de la semaine.

+ Mercredi : Une perturbation pluvieuse balaye les trois-quarts de la France d’ouest en est. Les températures restent tout de même assez élevées, et les pluies ne concernent pas encore le Sud-est.

+ Jeudi : Une nouvelle vague pluvieuse suivie d’air plus frais se forme entre les Pyrénées, le Nord-est et les Alpes.

+ Vendredi et samedi : Le temps frais et variable avec nuages, éclaircies et quelques averses gagne toute la France (sauf les régions Méditerranéennes où le soleil et le vent s’imposent).

+ Dimanche : Retour probable du beau temps au sud de la Loire. Persistance des nuages au nord.

+ Lundi : le beau temps devrait temporairement gagner les trois-quarts de la France avant qu’une nouvelle dégradation ne se manifeste par la suite.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 07/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 07/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 07/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 07/05/2013 à 1812