12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

RECORDS DE CHALEUR

Image d'illustration pour RECORDS DE CHALEUR
Analyse du 13 avril à 14h (carte issue de la météo finlandaise).

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : 1°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 28°C à Dax (40), Carpentras (26)
Cumul maxi de pluie : 2mm dans les Pyrénées-Orientales
SITUATION MÉTÉO ET ÉVOLUTION
+ Les températures atteignent déjà 28°C à l’ombre dans le Sud-ouest de la France et cette chaleur hors saison va encore s’accentuer et envahir une bonne partie du pays jusqu‘à mercredi .
+ Après 3 journées particulièrement ensoleillées et chaudes, le temps deviendra plus instable, et les premiers orages devraient éclater dans le Sud-ouest dés jeudi.
+ Vendredi, de l’air plus frais devrait s’infiltrer sur les régions du Nord, tandis que l’instabilité orageuse gagnera toutes les régions situées au sud de la Loire.
+ Cet air un peu plus frais et sec s’imposera ensuite sur tout le reste du pays, présageant un week-end et éventuellement une fin du mois d’avril plutôt ensoleillés et stables. L‘équipe de Meteo-villes vous souhaite une très bonne semaine – Guillaume Séchet. Pour savoir comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Carte météo de France du 13/04/2015 à 1812 Carte météo Europe du 13/04/2015 à 1812
Température minimum pour le 13/04/2015 à 1812 Température maximum pour le 13/04/2015 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don