12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour du beau temps au sud de la Loire

Image d'illustration pour Retour du beau temps au sud de la Loire
Analyse du 16 août à 15h (carte issue de la météo finlandaise).

+ Une dorsale anticyclonique (prolongement de l’anticyclone des Açores) étend son influence vers le sud de la France où la situation va donc s’améliorer dans les prochains jours.
+ Cette dorsale n’influencera pas vraiment les régions de la moitié nord qui seront toujours soumises à un léger courant océanique humide et frais en provenance des îles britanniques.
+ Cependant, à partir du milieu de la semaine, les conditions plus favorables devraient s‘étendre vers le nord avec davantage d‘éclaircies et des températures en légère hausse.
+ Il n’est pas certain que cette tendance se confirme par la suite; la moitié nord pourrait de nouveau êtres située en limite du courant perturbé océanique qui affectera le nord de l’Europe… A suivre. **Merci d’afficher les publicités car ceci est VITAL pour le site (un service de qualité ne peut pas être totalement gratuit car notre coût de fonctionnement s‘élève à plusieurs milliers d’euros par mois). Pour comprendre comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Carte météo de France du 16/08/2014 à 1812 Carte météo Europe du 16/08/2014 à 1812
Température minimum pour le 16/08/2014 à 1812 Température maximum pour le 16/08/2014 à 1812