12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Très frais et très instable jusqu'à dimanche

+ La tempête Sebastián qui a balayé les îles britanniques, les Pays-Bas et le Danemark au cours de ces dernières heures indique à quel point l’automne arrive à grands pas… >>>
+ Cette tempête est liée à un conflit entre l’air très frais qui descend du Nord et l’air plus chaud qui remonte du Sud – ce conflit provoque également de fortes pluies entre la Bretagne, l’Ile-de-France et le Nord-est jusqu‘à jeudi matin.
+ Ce font très actif va ensuite balayer toute la France, et l’air très frais et instable va pouvoir s’imposer partout.
+ La fin de la semaine sera donc très automnale avec ce courant de Nord très frais directement en provenance des Spitzberg.
+ Les averses seront fréquentes jusqu‘à dimanche, puis l’anticyclone des Açores reviendra lentement et le milieu de la semaine prochaine devrait être beaucoup plus clément.

IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 6°C à Annecy (74)
T°C maxi : 27°C à Perpignan (66)
Cumul maxi de pluie : 23 mm au BALLON DE SERVANCE (70)
Analyse Européenne (via la météo Finlandaise)
Mercredi 13 septembre 2017
Image d'illustration pour Très frais et très instable jusqu'à dimanche

Carte météo de France du 13/09/2017 à 1812 Carte météo Europe du 13/09/2017 à 1812
Température minimum pour le 13/09/2017 à 1812 Température maximum pour le 13/09/2017 à 1812