12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un dimanche plutôt estival

Image d'illustration pour Un dimanche plutôt estival

- La perturbation qui a balayé le Nord-ouest dans l’après-midi de vendredi gagnera davantage de régions samedi.

- Une amélioration se produira dimanche avec un temps plus sec, généralement plus ensoleillé et toujours chaud sur une petite moitié Sud.

- Lundi, une nouvelle vague pluvio-orageuse traversera l’Ouest et le Nord du pays (poussée par de l’air de nouveau un peu plus frais).

- Ensuite, l’air chaud devrait peu à peu s’imposer et les températures deviendront très élevées sur la moitié Sud. Comme la France sera située dans une sorte de marais barométrique, des orages de chaleur éclateront ponctuellement en fin de journée (il est pour le moment impossible de savoir où exactement). BON WEEK-END et merci d’avance pour votre soutien (en visitant régulièrement les images publicitaires du site internet).

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 15/06/2012 à 1812 Carte météo Europe du 15/06/2012 à 1812
Température minimum pour le 15/06/2012 à 1812 Température maximum pour le 15/06/2012 à 1812