12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un flot nuageux sans fin sur la moitié Nord

+ Le flot nuageux qui touche une grande moitié Nord a l’air sans fin et ne s’arrêtera que lorsque l’anticyclone s’installera entre la Grande-Bretagne et l’Allemagne (ce qui n’est pas encore prévu pour le moment).
+ En revanche, les journées de dimanche et surtout lundi seront estivales au sud de la Loire. Les nuages devenant un peu plus nombreux par la suite.
+ Selon les derniers scénarios, une nouvelle dégradation de grande ampleur pourrait se produire en 2eme partie de semaine prochaine avec d’autres vagues pluvieuses, touchant surtout la moitié Nord.
+ La tendance pour cette première moitié du mois de juillet paraît donc rester très mitigée >>> (un terme même assez faible pour les régions du Nord qui souffrent déjà d’un déficit exceptionnel d’ensoleillement). ***Merci pour votre fidélité car vous êtes régulièrement très nombreux à consulter nos 31 sites internet >>> (liste en haut à gauche), et nous vous en remercions ! Nous vous invitons à voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Guéret (23)
T°C maxi : 33°C à Avignon (84)
Cumul maxi de pluie : 70 mm au Mas (06)

Analyse du 1er juillet 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Un flot nuageux sans fin sur la moitié Nord

Carte météo de France du 01/07/2016 à 1812 Carte météo Europe du 01/07/2016 à 1812
Température minimum pour le 01/07/2016 à 1812 Température maximum pour le 01/07/2016 à 1812