12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Un flot nuageux sans fin sur la moitié Nord

+ Le flot nuageux qui touche une grande moitié Nord a l’air sans fin et ne s’arrêtera que lorsque l’anticyclone s’installera entre la Grande-Bretagne et l’Allemagne (ce qui n’est pas encore prévu pour le moment).
+ En revanche, les journées de dimanche et surtout lundi seront estivales au sud de la Loire. Les nuages devenant un peu plus nombreux par la suite.
+ Selon les derniers scénarios, une nouvelle dégradation de grande ampleur pourrait se produire en 2eme partie de semaine prochaine avec d’autres vagues pluvieuses, touchant surtout la moitié Nord.
+ La tendance pour cette première moitié du mois de juillet paraît donc rester très mitigée >>> (un terme même assez faible pour les régions du Nord qui souffrent déjà d’un déficit exceptionnel d’ensoleillement). ***Merci pour votre fidélité car vous êtes régulièrement très nombreux à consulter nos 31 sites internet >>> (liste en haut à gauche), et nous vous en remercions ! Nous vous invitons à voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Guéret (23)
T°C maxi : 33°C à Avignon (84)
Cumul maxi de pluie : 70 mm au Mas (06)

Analyse du 1er juillet 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Un flot nuageux sans fin sur la moitié Nord

Carte météo de France du 01/07/2016 à 1812 Carte météo Europe du 01/07/2016 à 1812
Température minimum pour le 01/07/2016 à 1812 Température maximum pour le 01/07/2016 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don