12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un week-end assez mitigé et une semaine un peu plus agréable

+ Même si la fin de la période de temps frais et humide n’est pas encore pour demain, l‘évolution de la situation pour les prochains jours est tout de même plus favorable que ce qui avait été envisagé jusqu‘à présent.
+ Une nouvelle vague pluvieuse envahira les régions du Nord-Ouest dans la journée de vendredi. Elle touchera une grande moitié Est de la France samedi, mais la journée de dimanche 1er mai pourrait être simplement nuageuse avec uniquement quelques pluies entre l’Alsace et le Nord des Alpes et éventuellement près de la Manche – le reste de la France connaîtrait donc un temps variable et sec.
+ La semaine prochaine semble également moins agitée que ce qui avait été projeté. Le grand beau temps durable n’est pas encore certain, mais nous pourrions quand même connaître de très belles journées (notamment sur la moitié Sud). En tout cas, les températures seront beaucoup plus élevées qu’au cours de ces derniers jours et un réchauffement assez sensible est même envisagé à partir du 5 mai (rien de très précis pour le moment, vous l’aurez bien compris…).Très bonne fin de semaine et merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -4°C à Guéret (23), -3°C à Beauvais (60)
T°C maxi : 21°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 9 mm dans les Pyrénées-Orientales

Analyse du 28 avril 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Un week-end assez mitigé et une semaine un peu plus agréable

Carte météo de France du 28/04/2016 à 1812 Carte météo Europe du 28/04/2016 à 1812
Température minimum pour le 28/04/2016 à 1812 Température maximum pour le 28/04/2016 à 1812