Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Un week-end de la Pentecôte plutôt estival mais parfois orageux

Image d'illustration pour Un week-end de la Pentecôte plutôt estival mais parfois orageux

- Mise à part des orages dans le Sud-est, la journée de vendredi aura été très ensoleillée et chaude avec des températures dépassant les 30°C sur le littoral de l’Aquitaine (en raison d’un vent de terre).

- Samedi, les orages devraient prendre un peu plus d’ampleur, s‘étendant de la Bretagne aux Alpes. Toutefois, l’ambiance restera généralement agréable en raison des températures élevées. le soleil restant généreux dans le Nord et le Nord-est.

- Dimanche, la zone orageuse perdra de son activité en remontant vers le nord, et les orages éclateront surtout dans le Sud-est.

- Lundi, mardi et mercredi, l’activité orageuse pourrait reprendre “du poil de la bête”, notamment dans l’Est. Les températures resteront assez élevées, même s’il fera moins chaud qu’actuellement.

- Jeudi, l’air pourrait se rafraîchir plus franchement par le nord, mais ceci serait temporaire car l’anticyclone se reformerait par la suite et le beau temps se réinstallerait.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 25/05/2012 à 1812 Carte météo Europe du 25/05/2012 à 1812
Température minimum pour le 25/05/2012 à 1812 Température maximum pour le 25/05/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don