12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un week-end de la Pentecôte plutôt estival mais parfois orageux

Image d'illustration pour Un week-end de la Pentecôte plutôt estival mais parfois orageux

- Mise à part des orages dans le Sud-est, la journée de vendredi aura été très ensoleillée et chaude avec des températures dépassant les 30°C sur le littoral de l’Aquitaine (en raison d’un vent de terre).

- Samedi, les orages devraient prendre un peu plus d’ampleur, s‘étendant de la Bretagne aux Alpes. Toutefois, l’ambiance restera généralement agréable en raison des températures élevées. le soleil restant généreux dans le Nord et le Nord-est.

- Dimanche, la zone orageuse perdra de son activité en remontant vers le nord, et les orages éclateront surtout dans le Sud-est.

- Lundi, mardi et mercredi, l’activité orageuse pourrait reprendre “du poil de la bête”, notamment dans l’Est. Les températures resteront assez élevées, même s’il fera moins chaud qu’actuellement.

- Jeudi, l’air pourrait se rafraîchir plus franchement par le nord, mais ceci serait temporaire car l’anticyclone se reformerait par la suite et le beau temps se réinstallerait.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 25/05/2012 à 1812 Carte météo Europe du 25/05/2012 à 1812
Température minimum pour le 25/05/2012 à 1812 Température maximum pour le 25/05/2012 à 1812