Vers des orages de plus en plus fréquents
+ Si les premières ondées orageuse se sont déclenchées en Normandie ainsi que dans le Sud-ouest, le temps reste sec sur la plupart des régions.
+ La journée de dimanche restera assez chaude avec simplement un peu plus de nuages et un risque d’averses un peu plus présent.
+ À partir de lundi, une perturbation pluvio-orageuse se formera sur la partie Ouest de la France, annonçant une semaine très instable avec de fréquentes averses orageuses (surtout en fin de journée).
+ À partir de vendredi le vent s’orientera au Nord, et de l’air beaucoup plus frais venu des iles britanniques s’infiltrera sur les régions du Nord-Ouest.
+ Le week-end prochain pourrait donc être beaucoup moins agréable que celui que nous connaissons actuellement. L‘équipe de Meteo-villes vous souhaite un excellent week-end et vous remercie d’avance d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires du site internet (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>>
**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 4°C à Charleville-Mézières (08)
T°C maxi : 26°C à Strasbourg (68)
Cumul maxi de pluie : 3 mm dans les Pyrénées-Atlantiques
Analyse du 7 mai 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)



