12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers un froid plus sec à partir de ce week-end

+ Le redoux n’aura pas duré très longtemps et nous sommes de nouveau influencés par de l’air polaire océanique (donc pas très froid mais suffisamment pour que de nouvelles chutes de neige abondantes se produisent sur tous les massifs montagneux).

+ Après de fréquentes averses dans la journée de mercredi, une accalmie se produira jeudi où les gelées matinales seront presque généralisées (mais faibles).

+ Vendredi, une dépression assez creuse passera sur la Belgique et une perturbation très active balayera toutes nos régions. Il neigera jusqu’en plaine sur les région de l’Est et de fortes rafales de vent secoueront les 3/4 du pays (souvent 70/90 km/h dans les terres).

+ A partir de samedi, de l’air continental plus froid mais également plus stable (donc plus sec) descendra de Scandinavie. Les températures seront donc plus basses qu’actuellement, sans atteindre les niveaux d’une vague de froid. On surveillera quand même l‘évolution de la situation car le refroidissement pourrait bien s’accentuer dans le courant de la semaine prochaine.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site) et insérer notre météo sur votre site internet ou blog ou intranet en cliquant sur l‘étiquette de gauche.
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais si vous n’utilisez qu’elles, sachez que notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 04/12/2012 à 1812 Carte météo Europe du 04/12/2012 à 1812
Température minimum pour le 04/12/2012 à 1812 Température maximum pour le 04/12/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don