Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Pollution aux particules fines en Rhône-Alpes

lundi 24 novembre 2014

La qualité de l’air était dégradée lundi 24 novembre sur plusieurs secteurs de Rhône-Alpes du fait d'une faible dispersion atmosphérique des polluants accumulés ces derniers jours. La vallée de l’Arve, la zone urbaine des pays de Savoie, le bassin lyonnais et le bassin grenoblois ont été plus particulièrement concernés.

Image d'illustration pour Pollution aux particules fines en Rhône-Alpes Image d'illustration pour Pollution aux particules fines en Rhône-Alpes
Observation des taux de pollution en particules fines et des indices ATMO - Lun 24 nov 2014 - Air Rhône-Alpes

Le dispositif préfectoral a été déclenché au niveau de l'alerte sur la vallée de l'Arve et au niveau de l'information sur les autres bassins (>). Mardi 25 novembre, l’arrivée d'une perturbation devrait améliorer la situation sur l’Ouest de la région mais des dépassements ponctuels du seuil du niveau d'information et de recommandations sont encore possibles sur l’ensemble des vallées alpines.

Image d'illustration pour Pollution aux particules fines en Rhône-Alpes Image d'illustration pour Pollution aux particules fines en Rhône-Alpes
Prévision des taux de pollution en particules fines et des indices ATMO - Mar 25 nov 2014 - Air Rhône-Alpes
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don